easyMalls conçoit, développe, commercialise et exécute des solutions
« clé en mains » de pop-up store cross-canal dans les zones de flux.

QWARTZ & CO : Experience Store connecté chez ALTAREA-COGEDIM

Partager sur Linkedin

QWARTZ & CO, le 1er Experience Store en centre commercial qui propose aux marques et aux enseignes  un espace cross-canal pré-aménagé et pré-équipé pour la réalisation « clé en mains » de pop-up store connecté de 40 à 200m².

En relation avec la foncière ALTAREA-COGEDIM, gestionnaire de centres commerciaux (Cap3000, Bercy Village..), easyMalls orchestre et gère intégralement l’installation d’une marque à QWARTZ & CO : la contractualisation, l’adaptation de l’Experience Store aux besoins merchandising, l’intégration d’outils digitaux et de solutions de création de trafic ; puis au quotidien, la gestion des stocks, le suivi des ventes, la gestion des conseillers-vendeurs et la collecte de données clients. Un dispositif 100% clé en mains pour les marques !

Pour son ouverture, QWARTZ & Co accueille 3 profils de marque différents : un fabricant – VEJA, une enseigne online – Color-Industry , et une marque disposant déjà d’une boutique en propre – Neoshop.

Partager sur Linkedin

Nuage d'étiquettes , , , , , , , ,

Travaillons ensemble
pour réaliser votre projet
Contacter easyMalls
A propos d'easyMalls
easyMalls est une start-up fondée par Rémy Gerin spécialisée dans les pop-up stores et boutiques éphémères pour les marques et centres commerciaux.
Qui sommes-nous ?
  • Catégorie des actualités

  • Archives

  • Mots-clés

  •