easyMalls conçoit, développe, commercialise et exécute des solutions
« clé en mains » de pop-up store cross-canal dans les zones de flux.

Pop-up Store

Le concept du Pop-up Store

easyMalls, pop-up store Gemay Maybelline, juillet 2013, Rosny 2

easyMalls, pop-up store Gemay Maybelline, juillet 2013, Rosny 2

Chez easyMalls, le concept des pop-up stores est signe de simplicité et d’efficacité :

  • une boutique éphémère reflétant votre image de marque et votre stratégie commerciale,
  • un lieu d’implantation du pop-up shop au cœur des flux,
  • une solution clé en main, nous nous occupons de tout : de la recherche d’emplacement de la boutique éphémère aux rapports de vente !

Le pop-up store répond à vos enjeux marketing et commerciaux. Votre marque est unique : votre boutique éphémère l’est aussi. Chez easyMalls, nous concevons, développons et exploitons des pop-up stores à l’efficacité mesurée sur la fréquentation, les ventes, la notoriété de votre marque et la curiosité de vos clients. Aussi original qu’il soit, votre pop-up store doit également atteindre vos clients. Voilà pourquoi easyMalls recherche pour ses marques partenaires, les meilleurs emplacements dans les centres commerciaux et les gares, là où les flux sont les plus importants. Votre pop up store est un lieu unique d’interaction avec vos clients, il est aussi un lieu stratégique pour vos enjeux commerciaux et/ou de marketing. Grâce à la boutique éphémère et à son emplacement, vous gagnez en visibilité et être en mesure de développer de l’experience shopper.

En outre, easyMalls vous apporte des solutions concrètes clé en main, sur une large palette de problématiques :

Gestion du projet

  • Définition & Coordination,
  • Sourcing emplacements
    & négociation bailleurs,
  • Dossier technique
    & autorisations administratives

Aménagement

  • Mobilier,
  • Système caisse,
  • Logistique,
  • Merchandising

Exploitation

  • Management équipe de vente,
  • Gestion des flux financiers,
  • Gestion des flux marchandises,
  • Rapports d’activité

Programme Digital Local

  • Parcours clients
  • Collecte données
  • CRM
  • Réseaux sociaux

Sur l’ensemble de ces prestations, easyMalls a la capacité à travailler en complète coordination avec des outils ou prestataires pré-existants chez les marques.
Notre objectif est de délivrer la meilleure efficacité sur vos pop-up stores.

Les solutions Pop-up Store d’EasyMalls

EasyMalls vous propose trois solutions sur mesure et clé en main quant à l’emplacement  de votre boutique éphémère :

easyMalls Pop-up Store ACHILE novembre 2014 4Temps La Défense Unibail-Rodamco

easyMalls, pop-up store ACHILE
novembre 2014
4Temps La Défense
Unibail-Rodamco

Pop-up Store au cœur des flux indoor

Allez chercher vos clients là où ils sont : au cœur des flux des centres commerciaux et des gares ! Pour ces pop-up stores, nous nous plaçons à la croisée des chemins, dans les allées de circulation en centre commercial et gares. L’objectif est de maximiser le potentiel des contacts, votre visibilité physique pour booster vos ventes et créer des évènements qui sont remarqués.

Pop-up store outdoor

La boutique éphémère outdoor est développée pour des parvis de gares, des places à très forte fréquentation, du retail park. Ce type de pop-up store est générateur de visibilité pour la marque sur des zones à fort trafic, même en étant fermée : 24h/7j (cf. présence de cinéma ou restaurant à proximité).

ben-simon-pop-up-store

easyMalls, pop-up store Ben Simon, juin 2015, Gare de l’Est Paris, Altaréa-Cogedim et A2C

Coques vacantes

Il s’agit de vous faire bénéficier d’un local vacant dans un centre commercial pendant une durée limitée. Ce type de dispositif nous permet aussi de réaliser des boutiques éphémères sur des surfaces plus grandes, par exemple dans les gares.

 

Les « plus » du Pop-up Store :

  • vous assurez une grande visibilité à votre marque alors que les contraintes sont limitées,
  • vous augmentez votre notoriété grâce à l’expérience et au lien que vous créez avec votre clientèle,
  • vous disposez d’une base pour attirer de nouveaux clients et les fidéliser grâce aux solutions digitales,
  • vous réalisez des ventes directes et vous pouvez capitaliser sur des ventes indirectes,
  • vous testez le potentiel d’un centre commercial avant de vous y installer de façon plus pérenne,
  • vous bénéficiez d’une grande souplesse dans l’organisation et d’une flexibilité géographique.