easyMalls conçoit, développe, commercialise et exécute des solutions
« clé en mains » de pop-up store cross-canal dans les zones de flux.

Pop up Store NEW ERA au coeur des flux du centre ITALIE Deux à Paris

Partager sur Linkedin

easyMalls ouvre le nouveau Pop-up Store de NEW ERA au cœur des flux du centre commercial ItalieDeux.

Fondée aux Etats-Unis en 1920, NEW ERA produit plus de 35 millions de casquettes par an. NEW ERA fabrique et vend en exclusivité les casquettes officielles portées sur le terrain par toutes les équipes de MLB, Major League Baseball, et de nombreuses équipes de NBA, National Basketball Association, NHLNational Hockey League.

Avec cette boutique éphémère sur 15m², easyMalls permet à NEW ERA d’aller à la rencontre de nouveaux clients. Ce point de vente, présent pour toute la période des fêtes, propose les modèles de casquettes adaptées à différentes tranches d’âge et met en avant une petite offre textile complémentaire.

easyMalls apporte à la marque une solution clés en main. L’emplacement sourcé et négocié par easyMalls est propice à capitaliser sur l’univers de la marque en allant recruter de nouveaux clients. C’est auprès des dynamiques équipes d’Hammerson que l’emplacement a été sélectionné. Le mobilier développé et mis en place par les équipes easyMalls répond aux problématiques merchandising données par la marque et le centre. Comme sur l’ensemble de ses pop up stores, easyMalls recrute et manage ses propres vendeurs en direct. L’ensemble des équipements permettant la vente des 72 points de gestion de la marque est également géré par easyMalls qui assure aussi la coordination des points de contact clients au travers un plan de communication local.

Partager sur Linkedin

Nuage d'étiquettes , , , , ,

Travaillons ensemble
pour réaliser votre projet
Contacter easyMalls
A propos d'easyMalls
easyMalls est une start-up fondée par Rémy Gerin spécialisée dans les pop-up stores et boutiques éphémères pour les marques et centres commerciaux.
Qui sommes-nous ?
  • Catégorie des actualités

  • Archives

  • Mots-clés

  •