easyMalls conçoit, développe, commercialise et exécute des solutions
« clé en mains » de pop-up store cross-canal dans les zones de flux.

Experience Store

Découvertes, animations, interactions : surprenez vos clients !

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Notre premier dispositif d’Experience store a été développé à Qwartz à Villeneuve-la-Garenne (92).

easyMalls a développé le concept d’Experience Store permettant selon la typologie de clientèle et les objectifs d’un lieu de construire une programmation de pop-up stores de marques.

L’Experience Store permet d’accueillir des marques emblématiques mais aussi de jeunes créateurs dans des centres commerciaux à forte fréquentation.

Pour les centres commerciaux, cette forme de pop-up store permet un renouvellement de leur offre et constitue un moyen original de construction de connaissances clients.

Pour les marques (fabricants, marques de service, pure-players) et pour les jeunes créateurs, il s’agit de trouver un canal de distribution spécifique, répondant aux enjeux marketing de chaque entreprise. EasyMalls apporte un conseil aux marques sur les emplacements dans des zones de flux originales (centres commerciaux, gares…) pour leur permettre de se différencier de leurs concurrents. Tous nos pop-up stores sont conçus sur ce principe.

L’experience store est ainsi liée à chaque lieu spécifique d’implantation d’une boutique éphémère. Il s’agit de faire bénéficier les marques du marché créé par les centres commerciaux, y compris les marques ayant ou pas de circuits de distribution en France ou en Europe.

Aménagement

  • Coque pré-aménagée et équipée
  • Mobilier merchandising
  • Supports digitaux
  • Système caisse

Coordination

  • Sourcing de marques
  • Thématiques clients
  • Merchandising implantation
  • Flux marchandises et financiers

Equipe

  • Store management
  • Organisation locale
  • Management sur objectifs

Programme Digital Local

  • Plan de communication local
  • CRM
  • Offres et mécaniques promotionnelles

EasyMalls travaille, pour trouver les meilleurs emplacements pour vos pop-up stores, avec les propriétaires et les gestionnaires de grands centres commerciaux français et européens. Nous sommes ainsi en mesure de connaître par avance les caractéristiques de chaque zone de flux avant de programmer l’installation d’une boutique éphémère. Nous qualifions au préalable l’audience physique et digitale de chaque centre commercial ou gare. Nous pouvons par conséquent vous proposer une experience store adaptée en fonction de vos attentes. Confiez-nous votre projet, nous avons les clés pour une expérience store réussie !

L’expérience store, une manière efficace …

…pour se différencier des concurrents

Sur un lieu pérenne, les prises de parole des marques s’enchaînent. L’ensemble de la logistique est simplifiée pour restituer un pop-up store dans des délais extrêmement courts. L’essentiel est ici la programmation des marques autour de thématiques prédéfinies.

… pour attirer de nouveaux clients

L’experience store est générateur de visites et d’interaction avec votre cible. Nous attirerons de nouveaux clients pour votre marque. Ces futurs clients pourront ainsi découvrir, tester les produits, recevoir des conseils utiles, des avantages promotionnels dans votre espace éphémère.

… pour fidéliser votre clientèle

Le concept-même de l’experience store, orientée vers les conso-shoppers, telle que développée par easyMalls, est basée sur le lien ou l’interaction avec les clients. Le pop-up shop est un lieu de présentation de vos produits mais aussi un lieu où se crée ou se renforce un lien, celui entre la marque et le client. Vos clients connaissent votre marque, pourquoi ne pas les surprendre ? Faites-les tester vos nouveautés, réservez-leur des offres réservées, des collections capsules.

… pour soutenir le lancement de nouveaux produits

Les solutions expérientielles easyMalls sont adaptées au lancement de nouveaux produits et aux collections capsules. Vous pourrez mieux cibler vos futurs clients, affiner votre stratégie commerciale, ou tester le potentiel d’un site ! L’expérience store est un outil efficace pour aller à la rencontre d’une nouvelle clientèle dans les centres commerciaux, de présenter vos nouveautés.

… pour créer le buzz

Invitez vos clients et prévenez vos prospects ! L’Experience Store intègre un Programme Digital Local constitué des newsletters et d’offres réservées à ses membres qualifiés.