easyMalls conçoit, développe, commercialise et exécute des solutions
« clé en mains » de pop-up store cross-canal dans les zones de flux.

Experience Store QWARTZ dédiée aux Découvertes : NOSTALZIK et l’univers hip-hop

Partager sur Linkedin

L’Experience Store QWARTZ&co permet d’accueillir des marques emblématiques mais aussi de jeunes créateurs sur des espaces modulables de 4 à 200m². La découverte de cette rentrée est la jeune et dynamique marque NOSTALZIK.  Passionné de culture hiphop, Yoan Montabord a créé cette marque urbaine en 2014. L’univers de la marque s’inscrivent dans un réel univers évoluant a travers la mode et la musique.

 Toute l’équipe easyMalls de l’Experience Store QWARTZ&co, concept développé pour Altarea-Cogedim, a été séduite par cette « Découverte QWARTZ&co ».  Le très bon accueil des clients du QWARTZ est prometteur pour le bon développement de NOSTALZIK.

Les Experiences Stores conçus par easyMalls constituent une forme originale de pop-up store. Ils offrent pour les centres commerciaux un renouvellement de leur offre et constitue un moyen original de construction de connaissances clients autour de thématiques spécifiques construites par easyMalls.

Pour les marques (fabricants, enseignes, marques de service, e-commerçants) et pour les jeunes créateurs, il s’agit de trouver un canal de distribution spécifique, répondant à leurs enjeux commerciaux et marketing. EasyMalls apporte un conseil aux marques sur ces emplacements éphémères. Tous nos pop up stores sont conçus sur ce principe.

Partager sur Linkedin

Nuage d'étiquettes , , , ,

Travaillons ensemble
pour réaliser votre projet
Contacter easyMalls
A propos d'easyMalls
easyMalls est une start-up fondée par Rémy Gerin spécialisée dans les pop-up stores et boutiques éphémères pour les marques et centres commerciaux.
Qui sommes-nous ?
  • Catégorie des actualités

  • Archives

  • Mots-clés

  •