Pourquoi une expérience de marque ?
L’expérience de marque est devenue un levier fort de différenciation.
Il s’agit aujourd’hui pour une marque d’exister au-delà de son produit ou de son mode de distribution en embarquant les consommateurs dans une relation forte, exclusive et durable.
Dépasser le lien mercantile consiste à ajouter une dimension émotionnelle et donner à vivre plus que l’usage produit.
Un supplément d’âme, Une expérience.
Clé de différenciation, l’expérience se vit nécessairement au cœur d’un lieu qui donne identité à la marque, traduit son histoire, et permet de tester l’usage des produits et services, dans un environnement fidèle à son image et ses valeurs.
Nos Réalisations
- All
- Event
- Pop-up-stores
- Roadshows
Nos points forts
Vous ne disposez pas des ressources internes pour créer vos expériences de marque ? Le savoir-faire et les moyens d’Easymalls vous assurent un service clé en main.
Recruter les meilleurs ambassadeurs pour votre marque
Assurer la mise en oeuvre du dispositif dans les moindres détails
Engager les consommateurs avec des plateformes digitales et virales
Créer des expériences de marques différentiantes
Sélectionner et négocier le bon emplacement
Mettre en oeuvre et piloter le dispositif terrain de A à Z