easyMalls conçoit, développe, commercialise et exécute des solutions
« clé en mains » de pop-up store cross-canal dans les zones de flux.

Easymalls X Groupe Les Echos Le Parisien @ Les Journées Particulières LVMH

Partager sur Linkedin

A l’occasion des Journées Particulières LVMH et des 110 ans de Les Echos, le 12 et 13 octobre, le Groupe Les Echos – Le Parisien a ouvert ses portes au grand public. Easymalls a réalisé pour l’occasion un kiosque augmenté invitant les visiteurs à entrer dans les coulisses de ces médias.

Ils ont pu, à travers un parcours immersif, partir à la découverte de la création de l’information et des métiers de la presse et de la radio, construit autour d’une installation inédite.

Sous forme d’expériences sonores, interactives et visuelles, les visiteurs ont pu vivre, échanger, expérimenter les nouvelles façons de consommer l’information et rencontrer les acteurs qui façonnent les différents médias du Groupe.

Partager sur Linkedin

Nuage d'étiquettes

Travaillons ensemble
pour réaliser votre projet
Contacter easyMalls
A propos d'easyMalls
easyMalls est une start-up fondée par Rémy Gerin spécialisée dans les pop-up stores et boutiques éphémères pour les marques et centres commerciaux.
Qui sommes-nous ?
  • Catégorie des actualités

  • Archives

  • Mots-clés

  •