Le Digital

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« Awareness and consideration ». Easymalls accompagne ses clients dans la réussite des dispositifs mis en place en amont du dispositif mais durant et après l’opération.

« Awareness and consideration ». Easymalls accompagne ses clients dans la réussite des dispositifs mis en place en amont du dispositif mais durant et après l’opération.

 

Comment ?

En amont, Easymalls met en place des campagnes de « drive to » dans la zone de chalandise des stores. Intersiticiels, adwords, push notifications, ces campagnes nous permettent d’atteindre entre 2% et 10% de la population.

Parce que les shoppers ont 7 fois plus confiance en un UGC (user generated contents) qu’une publicité, Easymalls créé du contenu de l’expérience à destinations des owned media de ses clients en donnant la parole aux shoppers.

Conscient de l’importance de la mesure d’un dispositif, Easymalls délivre un rapport complet en post opération comprenant notamment les performances et l’impact visibilité des dispositifs créés (nombre de visiteurs détectés dans la zone de visibilité, taux de répétitions, occassion de voir, temps passé…). De plus, afin d’adresser ses clients ou prospects, Easymalls délivre à ses clients une base de données collectées sur les dispositifs.

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