easyMalls

easyMalls Pop-up Store ACHILE novembre 2014 4Temps La Défense Unibail-Rodamco

easyMalls Pop-up Store ACHILE
novembre 2014
4Temps La Défense
Unibail-Rodamco

Créée en 2012, easyMalls conçoit, développe et exécute des solutions expérientielles et relationnelles orientées conso-shoppers pour le bénéfice des marques et des centres commerciaux.

A la croisée d’expertises retail, marketing shoppers et valorisation d’audience, easyMalls a été créée en mai 2012 afin d’apporter des solutions clés en main en réponse à des enjeux marketing et commerciaux des marques sur le marché des centres commerciaux. Nous travaillons avec 3 profils complémentaires de clients : les shoppers, les marques-enseignes et les pôles commerciaux.

Nous rencontrons avec un plaisir renouvelé et proposons nos services à des marques de fabricants, des enseignes, des pure-players, des marques de services, de jeunes créateurs, des marques avec ou sans circuit de distribution en France ou en Europe. Lors de ces rencontres, nous cherchons à comprendre l’histoire, le contexte, les enjeux et les objectifs de nos clients. La recherche et l’élaboration de solutions adaptées et à l’efficacité mesurée peuvent commencer.

Nous sommes au quotidien avec les grands bailleurs, propriétaires et gestionnaires des centres commerciaux en France et en Europe. Cela nous permet d’intégrer en amont leurs caractéristiques et enjeux l’audience. C’est sur ces bases que nous développons des typologies d’emplacements qui répondront aux besoins des marques. La qualification de l’audience physique et digitale est nécessaire.

Au service des marques et des centres commerciaux, nous interagissons au quotidien avec les clients shoppers dans ces zones de flux. Nous apportons une expérience client, expérience consommateur par immersion dans l’univers de marque et/ou par interaction digitale et virale.

Nous sommes reconnus pour notre capacité à apporter une solution complète de pop-up store dans les zones de flux.

Gauthier Pimont, Directeur Général easyMalls

photo_GPIMONTPassionné par le retail et le marketing shopper, j’aime l’univers du pop-up store et le considère aussi comme un canal de distribution à part entière. C’est une boutique éphémère. Nous travaillons comme pour une boutique : sur tous les aspects du retail. Avec une particularité : l’efficacité indispensable à une présence éphémère.

Je suis fier de la capacité des équipes easyMalls à se dépasser, à apprendre tous les jours, à construire, à capitaliser sur les succès et en tirer les enseignements.

Contactez-nous.

easyMalls est une société par actions simplifiées au capital de 28000€ du Groupe Shopper Marketing & Cies.

Composition du groupe Shopper Marketing & Cies :

Logo Shopper Marketing & Cies

Shopper Marketing & Cie est un groupe d’entreprises détenu par ses dirigeants et ses fondateurs, qui délivre des services marketing au commerce et à l’industrie.

Logo Fidmarques

FidMarques est la première Application Mobile permettant de récompenser la fidélité aux marques de grande consommation grâce à une simple photo des tickets de caisse GSA.

Logo Fidall

Dématérialisation iPhone et androïd des cartes de fidélité.

Logo Media performances

Les solutions de communication en GSA qui influencent le comportement d’achat des shoppers en France et au Portugal.

Logo mediavantages

Les médias numériques en magasins.